Les Règles

CONDITIONS D’ACCÈS à l’ÉvÉnement

  • Tenue de plage obligatoire pour la beach party
  • Toute sortie est définitive
  • Admission générale Âge requis: 18+ pour l'entrée, carte d’identité requise.
  • Conditions d'âge VIP: 21+ pour l'entrée, carte d’identité requise.

objets prohibÉs

Aucune substance illégale ou illicite, (ex : drogue)

Aucune arme quelconque, y compris, mais sans s'y limiter, les couteaux de poche et les sprays d'autodéfense

Pas d'objets inflammables ou de liquides, y compris les aérosols et les feux d'artifice

Aucun sac à dos

Pas de masque

Pas de nourriture ou de boissons à l'extérieur, y compris l'alcool

Pas de drônes

Pas de caméras professionnelles, caméras flash ou appareils d'enregistrement vidéo et audio

Pas de grandes chaînes ou des bijoux à pointes

Pas de glacières

Des articles supplémentaires peuvent être interdits à la discrétion des agents chargés de l'application de la loi ou de la sécurité.

Santé et bien‑être

HYDRATATION

Nous savons que vous êtes ici pour passer un bon moment. Le temps chaud de la Caraïbes, la danse en continue et l'activité physique vigoureuse peuvent entraîner une déshydratation et une surchauffe. Nous encourageons nos clients à rester hydratés et à boire beaucoup d'eau ainsi que des boissons sportives afin de reconstituer les électrolytes du corps.

POLITIQUE DE TOLÉRANCE ZÉRO SUR LES DROGUES

La possession, la vente et / ou l'utilisation de drogues illégales ou illicites à l'événement ne seront tolérées nulle part à l'intérieur ou à l'extérieur de la Mercury Beach. Les agents de police en plein air auront le soin de faire respecter toutes les violations de la drogue. Les organisateurs de l'événement fourniront une case d'amnistie à l'entrée de l'événement et nous encourageons tous les participants à "introduire, sans poser de questions" des drogues ou des substances illégales ou illicites avant d'entrer dans l’événement. Si vous observez un participant qui utilise, vend, distribue et / ou possède des drogues ou des substances illégales ou illicites, informez immédiatement un agent de police, un agent de sécurité.

AIDEZ LES PARTICIPANTS À RESTER EN SÉCURITÉ

Si vous voyez une personne qui présente des signes de détresse qui peuvent inclure : nausées, vomissements, maux de tête, confusion, vision floue, battements cardiaques, respiration superficielle, tremblements musculaires, incapacité de parler, lèvres décolorées ou vous ont exprimé qu'ils ne se sentent pas bien, contactez immédiatement un agent de sécurité, un agent de police, un personnel de secours d'incendie ou un membre du personnel de Mercury Beach pour une assistance médicale. Aidez-nous à vous garder en sécurité et en bonne santé.

équipements sur place

Perdu et trouvé

Si vous trouvez un article, veuillez le rapporter à un agent de sécurité, agent de police, personnel de secours d'incendie ou membre du personnel de la Mercury Beach.